Tag du dimanche


Merci à 1000feuille de chou ainsi qu’à nothing but me, et oui grâce à elles je me retrouve taguée

Voici les règles du jeu

  1. mettre le lien des personnes qui te taguent
  2. mettre le règlement sur ton blog
  3. mentionner 6 manies, habitudes, tics sans importance sur soi
  4. taguer à son tour 6 personnes en mettant leur lien à la fin du billet
  5. avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Mes 6 manies

Je mets une pincée de bicarbonate partout, pour cuire des légumes secs, pour mes gâteaux, çà facilite la digestion… mais également dans l'eau pour bien nettoyer mes légumes.

J’adore le vinaigre balsamique, j’en glisse toujours dans mes sauces tomate.

J’ai découvert très récemment le hareng mariné et j’adore, en particulier au petit déjeuner !

Je fais une collection de riz, d’ailleurs j’ai récemment investi dans un cuiseur à riz, instrument hautement indispensable pour les amateurs !

Depuis que j’ai ma mandoline directement venue d’Allemagne je râpe tout ce qui bouge !

J’ajoute souvent une cuillère à café de curry dans ma vinaigrette, c'est délicieux !

Maintenant j'invite 6 blogs à se faire connaître, si votre blog est tout récent n'hésitez pas, saisissez l'occasion :-)

Commentaires

Anonyme a dit…
Tu vas me faire essayer le bicarbonate partout !! J'en ai et le paquet est toujours aussi rempli !
Et le curry, ainsi que le vinaigre balsamique, j'approuve !
Sophie François a dit…
J'en apprends un peu plus sur toi. Amitiés.
Je suis assez tentée par une mandoline, mais j'ai peur de me couper !
Provence a dit…
Je ne savais pas que le bicarbonate facilitait la digestion. Merci pour l'info.
Eglantine a dit…
le coup du bicarbonate, ça se faisait chez moi mais depuis, j'ai perdu cette habitude !
Anonyme a dit…
Je crois que je vais craquer pour une mandoline, tu l'as acheté là bas ou tu l'as commandée ?
Très sympa l'idée du curry dans la vinaigrette !

Bises
(les chéchés) a dit…
bonjour!
comme proposé, on a profité de l'occas pour se taguer... merci de cette possibilité d'ouvrir la boite à sardines à peut etre de nouveaux visiteurs...
Anonyme a dit…
Cela fait plaisir de te retrouver avec tes "manies"!!!

Articles les plus consultés