A ne pas manquer !


Mon interview est en ligne !
Cliquer ICI

Commentaires

Anonyme a dit…
Adorables petits chats...
Ton interview est très sympathique et de lecture agréable.
A bientôt
Anonyme a dit…
Très contente d'en apprendre un peu plus sur toi... C'est marrant mais nous avons énormément de points communs... à part pour le gras, là, je ne peux pas !!!! Amitiés.
Mon dieu, tu es la femme parfaite....c'est sûr......

Tu aimes la bière (belge en plus) et tu as du riz thaï dans tes placards.....trop la classe... je suis bien content d'avoir fait un peu plus ta connaissance...T'as pas une soeur jumelle des fois ;-)

Amitiés
Claude
Fabienne a dit…
Belle interview et jolies réponses !
Anonyme a dit…
Très sympa tes réponses !
Anonyme a dit…
Totoro! C'est mon dessin animé préféré! (voui j'avoue)
C'est chouette cet interview, j'ai beaucoup aimé tes réponses!
Suiksuik a dit…
Merci pour vos commentaires ! C'est toujours avec un grand plaisir que je les lis ! Claude-olivier : ta remarque a bien fait rire mon mari, moi aussi d'ailleurs !!
Anonyme a dit…
J'avais déjà lu, je ne savais pas que tu étais juriste, encore une qui fait la cuisine!
Anonyme a dit…
Trsè sympa ton interview. En plus, elle m'a permis de découvrir ta recette du Lapin "So cute". Les enfants l'ont vu : je n'y couperai pas ! Obligée d'en faire maintenant :-)
Anonyme a dit…
Totoro :D

Articles les plus consultés